Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 smiles a day
22 mai 2018

Premier patron de couture

Couture

Aujourd'hui, j'ai reçu mon premier patron de couture. (Tout droit venu d'un Marie Claire Idées et surtout de chez I am pattern !)

Comme les grandes, comme ma maman quand j'étais petite fille que je regardais coudre les mercreds ou les smaedis sur la grande table de ferme de la maison de mon enfance. Ca y est, c'est mon tour... Oulala j'ai la pression, graaaaave !

Mon matériel est prêt, mon tissus est découpé... Affaire à suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4 smiles a day, c'est quoi ?
C'est se trouver 4 choses positives par jour pour aller super bien dans sa vie ou tout du moins essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 989
Publicité