Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 smiles a day
2 décembre 2019

Bientôt Noël ...

Comme tous les ans, je me réjouis de voir arriver le mois de décembre...

Aujourd'hui, donc, je saute dans la voiture pour aller chercher celui avec qui je passerai chaque jour du mois de décembre, celui qui rejoindra notre foyer et notre famille, celui que je décorerai et chérirai pendant un mois (et plus si affinités et s'il tient le coup) : mon sapin !

Alors je sais ce que vous allez me dire, que ce n'est pas très zéro déchets tout ça mais alors là, je vous arrête tout de suite : c'est mon entorse au règlement, mon coup de canif dans le contrat, mon exception annuelle : le sapin, c'est sacré !

 

IMG_6096

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4 smiles a day, c'est quoi ?
C'est se trouver 4 choses positives par jour pour aller super bien dans sa vie ou tout du moins essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 985
Publicité