Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 smiles a day
8 mai 2018

Jour 128

Aujourd'hui, c'es un jour férié mais je travaille et surtout, j'ai très peu dormi, ce qui veut dire que je suis à fleur de peau....

Aujourd'hui, je peux :

1. Renverser mon thé sur ma tenue propre et pleurnicher

2. Prendre mal une petit pic sur mon tee-shirt à motifs caravane et pleurnicher

3. Rater ma sauce préférée et pleurnicher

4. Ecouter la radio, Maurane, et pleurnicher de tristesse

Bref, aujourd'hui, j'ai le sourire mais qu'est ce que je pleurniche pour un rien !!! Vivement que je dorme tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
4 smiles a day, c'est quoi ?
C'est se trouver 4 choses positives par jour pour aller super bien dans sa vie ou tout du moins essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 989
Publicité