Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 smiles a day
18 avril 2018

Jour 108

Bilan du jour : second jour d'arrêt maladie, il fait toujours 25degrèsdehors et je suis toujours en gros pull !

1. Essayer d'ouvrir les yeux (dur dur) et se rendre compte qu'il fait aussi beau qu'un jour d'été

2. Prendre son petit déjeuner avec le soleil de 10h

3. Cuisiner un bon déjeuner pour son amoureux

4. S'assoir à l'ombre (avec les jambes au soleil) et regarder son potager pousser : bref, rien faire et attendre quoi (je sais que c'est bon de buller de temps en temps mais moi, j'aime pas "ne rien faire"...!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4 smiles a day, c'est quoi ?
C'est se trouver 4 choses positives par jour pour aller super bien dans sa vie ou tout du moins essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 989
Publicité