Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 smiles a day
16 avril 2018

Maison médicale bonjour !

Ce soir, je teste pour la première fois la maison de santé de Hédé-Bazouges: pratique, elle est au bout de ma rue :)

IMG_1474

Et bah dites donc, c'est sacrément beau ici !!! Toute de bois vétue, elle me fait de l'oeil malgré ma fièvre ;) j'ai envie de la toucher tellement elle est jolie ! Je la longe et je découvre une première entrée avec 2 kiné et 1 ostéo. Un peu plus loin, une autre porte. Ici, c'est le paradis des infirmiers: il y en a au moins 5. Et puis, un peu plus loin, à l'angle, c'est le fief des médecins. Il y en 4 ici, tous généralistes mais certains avec une petite spécialité (gynéco ou pédiatrie).

En entrant, tout est clair, tout est en bois. Les meubles sont tendance, à la mode scandinave (oui  je sais, c'est pas ce qu'on demande en venant chez le médecin mais ça contribue à se sentir bien en arrivant en tout cas !). Et puis sur les murs, des bonnes vieilles affiches d'école à la Eyrolles!

IMG_1477

 

chaise jaune

Je m'installe dans un fauteuil en fil plastique jaune (je n'ai jamais essayé ce genre de siège auparavant). Le test fut plus que concluant ; je me suis endormie au bout de quelques minutes. Les 20 minutes de retard et donc d'attente (fin de journée oblige) me sont apparues très courtes ;) "Allo allo, test 1, vous me recevez ?" J'ouvre les yeux et me retrouve devant mon médecin. Elle est calme, elle porte un super pull avec des motifs de nuages tout dorés et des chaussures Richelieu comme les miennes : je l'aime déjà ! (c'est surement la fièvre qui parle ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
4 smiles a day, c'est quoi ?
C'est se trouver 4 choses positives par jour pour aller super bien dans sa vie ou tout du moins essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 989
Publicité