Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 smiles a day
24 mars 2018

Le gâteau d'anniversaire !

Pour mon gouter d'anniversaire (comprenez la soirée déguisée de vendredi soir!), j'avais évoqué l'idée d'un beau gateau multicolore. Comme ça hein, au détour d'une conversation, entre "les licornes c'est trop rigolos" et "oui je veux bien une bière aussi tiens!" Et bien, ce fût chose faite car voilà le résultat obtenu en découpant le gâteau !!!

IMG_1149

6 genoises de 6 couleurs différentes, c'est pas la classe à Dallas ça quand même ?! Et entre les genoises? Bah, une chantilly maison bien entendu .... bon bah, ouai, OK,  je crois que j'ai sacrement de la chance d'avoir un amoureux qui sait super bien "pâtisser" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
4 smiles a day, c'est quoi ?
C'est se trouver 4 choses positives par jour pour aller super bien dans sa vie ou tout du moins essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 989
Publicité