Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 smiles a day
6 février 2018

Les chroniques de Sans Fransisco

San Francisco et sa fameuse baie, ses tramways cahotant dans les rues en pente, son pont du Golden Gate, ses phoques, Alcatraz… diantre que je rêve d’y aller !!! Allez me promener dans Clément Street reste pour moi un grand rêve.

Alors je chante Scott MacKenzie - San Fransisco

Rien d’étrange alors à ce que je saute sur ce livre, au détour d’un rayon de la librairie. C’était il y a 3 ans. 3 ans que je les regarde dans ma bibliothèque et que je me dis qu’il faut que je me refasse la série. Et bien nous y voilà !

Quel bonheur de retrouver les protagonistes vivant au 28, Barbary Lane, une pension de famille tenue par la pittoresque Anna Madrigal qui materne ses locataires avec une inépuisable gentillesse. Ils en ont tous bien besoin, car "s'il ne pleut jamais en Californie, les larmes en revanche peuvent y couler à flots". Ils le savent bien, Mary Ann, venue de Cleveland dans cette ville qui a le don de décoincer les gens, Mona qui vient de perdre son emploi, Michael qui cherche vainement l'homme de sa vie... Suivons ces personnages tout au long de leurs aventures dans 6 tomes à tomber par terre !

D’autres tomes sont parus depuis que je les ai lu, j’espère qu’il vaudront le coup :)

Avouez que les couvertures sont chouettes en plus non?!

S 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4 smiles a day, c'est quoi ?
C'est se trouver 4 choses positives par jour pour aller super bien dans sa vie ou tout du moins essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 989
Publicité