Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 smiles a day
5 février 2018

Masque au Kachur Sugandhi

kachur

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un masque capillaire sur mes cheveux tout fins et tout raplapla !

Il y a quelques semaines, avant de faire mon tout premier henné, je suis allée fureter un peu sur internet et j'ai découvert les poudres ayurvédiques (je vous en parle d'ailleurs ici).  Moi, j'ai choisi le Kachur Sugandhi : volume et brillance pourles cheveux fins ! Oh oui, je veux ! J'ai donc commencé à chercher une recette simple et sympa à faire à la maison et je suis tombée sur le site de Daphné Darcy et j'ai trouvé ça très sympa !

Alors hop, je me suis mise à faire mon petit mélange (en suivant sa vidéo):

- 3 cuillères à soupe de poude de Kachur Sugandhi (si on a les cheveux mi-longs comme la madame!)

- de l'eau (prenez la tiède sinon ça fait très froid sur le cuir chevelu hein!)

- une goutte d'Aloe Vera (acheté chez Aroma-zone)

Avant le masque : des cheveux fins, sans vie, et tout rèches

Après le masque : waouuu, ma parole ! Je n'avais jamais eu au temps de volume ! Franchement, pas mal ! Promis, au prochain masque, je vous fait un avant après !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4 smiles a day, c'est quoi ?
C'est se trouver 4 choses positives par jour pour aller super bien dans sa vie ou tout du moins essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 989
Publicité