Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 smiles a day
20 janvier 2018

Oups !

Lors de la soirée de fin d'année de mon ancien boulot, c'était raclette party !! Youpi !!! Et moi, je me régale. Autant de la bonne bouffe que je mange (le morbier est à tomber, avouons le !) que des gens autour de moi ! J'ai retrouv ma collègue Aurore avec qui je ne cesse de ricaner edpuis le début de la soirée. Il y a aussi Céline qi est maman depuis Aout avec qui ça papote dur! Et en face de moi, Stéphanie, que j'ai plaisir à retrouver! Même mon chef, qui n'est pas loin, je lui trouve un air "un peu" plus sympathique !!!

Mais les pomems de terre brulent dans le plat, sur cet appareil qui date des annnées 80 mais qui chauffe à fond els ballons. tout à coup^, je ne sait pas ce qui me passe par la tête mais, par habitude, je met un peu d'eau au fond du plats de pommes de terre quand tout à coup ....... BOUUUUUUM

Le plat n'était pas du tout adapté... le verre a explosé en miliards de morceaux dans toutes les assiettes t plats alentours..... Silence.... Arrêt sur images... Je suis debout, là, avec ma bouteille d'eau, comme une gourde qui ne comprend pas ce qui vient de se passer.

Au bout de quelques secondes, on entend un "ça va, personne n'a rien"? Et non, un coup de chance, personne n'a rien...

Et tout le monde de se reculer de la table pour déblayer le verre par terre et sur la table. Aller chercher une balayette, un balais, une poubelle, bref, faire le nécessaire... Je me sens tellement stupide et désolée... Sympa la fille qu'on invite à une soirée raclette et qui bousille tout sur son passage: la tornade Chloé, le retour" !

Plus de peur que de mal mais le lendemain, au réveil, et toute la journée d'ailleurs, je me suis sentie bien mal de ma bétise...

Mais flute à la fin, chez nous, on ne met pas les pommes de terre dans ce genre de plat aussi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4 smiles a day, c'est quoi ?
C'est se trouver 4 choses positives par jour pour aller super bien dans sa vie ou tout du moins essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 988
Publicité