Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 smiles a day
12 janvier 2018

Le pull magique

Tout a commencé avec une tisane Lady Glagla (si si, elle existe vraiment cette tisane ! ). Je regardais des modèles de tricot pour enfant et j'ai trouvé ce pull ! Facile, il est en une pièce me dis-je ! Et hop, ni une ni deux, j'en commence un style marinière pour Zola, mon petit filleul ;)

Trop bien ce pull, j'en refais un pour Corentin, mon nouveau nephew. On décide de lui mettre des cordelettes en tricotin pou fermer dan le dos ou.... le porter comme un sweat d'adulte genre sweat à capuche !!!

Et bam, je continue avec un troisième pour Marius

Mais quand vais-je m'arrêter !!!???

Pull 2 Pull 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4 smiles a day, c'est quoi ?
C'est se trouver 4 choses positives par jour pour aller super bien dans sa vie ou tout du moins essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 988
Publicité