Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 smiles a day
5 janvier 2018

Mon petit poney...

 

20180105_162932

J'ai 32 ans et aujourd'hui, pour aller au travail, j'arbore mon magnifique collier My Little Pony !!!

Celui là, c'est mon préféré. J'adore ses couleurs flashy :) Evidemment, je n'ai aucune idée de son nom puisque la dernière fois que j'ai joué avec un petit poney, j'avais 7 ans et c'était dans la cours d'école et je ne suis pas certaine qu'il avaient des prénoms à l'époque...quoique... faut que je me renseigne!

En tout cas, il a fallut attendre 12h30 pour que quelqu'un remarque que je le portait comme quoi. Et en plus, mon chef, il aime bien les poneys et les licornes, ça le fait sourire alors je n'avais rien à perdre! Et puis bon, j'en ai profité pour assortir mon distributeur de Pez à mon look, et tok !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4 smiles a day, c'est quoi ?
C'est se trouver 4 choses positives par jour pour aller super bien dans sa vie ou tout du moins essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 989
Publicité