Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 smiles a day
4 janvier 2018

Mon âme d'enfant #1

Comme dit mon naturopathe, il faut garder son âme d'enfant : je ne me fais aucun soucis pour ça, elle est toujours là et bien là !!!

Sourire de tout :
Répondre au téléphone toute la journée, avec la même phrase d'annonce, nécessite parfois d'y mettre un peu de folie, de changer d'intonation par exemple. Ca ne parrait pas grand chose mais ça m'amuse quand même! Et je rigole toute seule !!!

Garder un grain de folie :Au marché, il y a un chien dans une voiture. C'est un beau border colie merle mais alors qu'est ce qu'il aboie ! En revenant de mon marché, il est toujours là et aboie toujours autant. je ne sais pas trop ce qui me passe par la tête quand je passe devant lui mais je me mets à aboyer... de ma plus belle imitation canine, et fort en plus. Du coup, il m'a regardé et il s'est arrêté ! Comme quelques passantsd 'ailleurs....!!!!!! Je suis repartie vers la maison, morte de rire, toute seule !!!!

S'émerveiller encore:
Je marche dans la rue pour aller chez le naturo donc, et là, j'entends le cri des goëlands au dessu de Rennes. Ca faisait longtemps! Alors je lève la tête et mon sourire sort tout seul, je ne peux pas le retenir. Dans la rue, ça à l'air de plutôt étonner les gens... on me regarde...et moi je souris toute seule !!!

Allez quoi, c'est pas si difficile parfois les petits bonheurs de la vie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4 smiles a day, c'est quoi ?
C'est se trouver 4 choses positives par jour pour aller super bien dans sa vie ou tout du moins essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 989
Publicité