Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 smiles a day
1 janvier 2018

Le début de l'aventure 'blog'

Mésange charbonnièreDans le Perche Sarthois, il y a un lieu, une ferme renovée, avec des champs autour, un grand potager et même un barns avec deux chevaux de trait. C'est là où j'ai grandit et je suis heureuse et reconnaissante d'avoir eu cette chance. C'est aujourd'hui encore mon lieu de repos, mon cocoon, ma maison au fond. A Noël, nous nous retrouvons là bas en famille pour passer quelques jours et se requinquer avec les câlins des uns, avec les éclats de rire des autres, aux lumières clignotantes du sapin de 2m50 que papa installe dans la cage d'escalier et que maman décore avec joie, une semaine avec le jour dit.

Après Noël, tout le mond regagne sa maison (ou ses copains) et moi, je reste, en bonne petite dernière que je suis pour passer le dernier jour de l'année avec eux. Et aussi le premier !

Voilà comment s'est déroulé le premier jour de mon année 2018 ! De la douceur et de la simplicité. C'est peut être ça la clef de la vie non ?!

Et puis je me suis dit que j'aimerai écrire... Et puis je me suis dis que j'aimerai partager... Et puis je me suis dis qu'un blog c'était peut être pas si mal après tout. Mais attention hein, je vous préviens, vous aller avoir du potin, du 36.15 ma vie, de la musique et des livres, de la couture et du tricot, des oiseaux et des paysages, du zéro déchets, des anectodes et des boutades pas toujours drôles et voilà quoi: ma vie va s'étaler devant vos yeux ! Si vous êtes prêts, moi aussi ;)

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
4 smiles a day, c'est quoi ?
C'est se trouver 4 choses positives par jour pour aller super bien dans sa vie ou tout du moins essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 989
Publicité