Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 smiles a day
19 août 2019

Couffin 2019

Voilà quelques semaines, quelques mois, que j’ai trouvé chez Emmaüs deux jolis berceaux en osier. En très bon état, je leur ai fait une petite toilette et les ai laissé sécher au soleil de l’été. Et puis un jour où le soleil ne me permettait pas de boutiquer dans le jardin, je me suis dit qu’il était temps d’agir et de leu recréer une petite beauté. Je me suis assise devant ma nouvelle machine à coudre Singer Simple, amenée dans le traineau du Père-Noël (parce que même s’il est super costaud, si elle avait été dans sa hotte, je m’en serais voulu de lui infliger un tour de reins le seul jour de l’année où il a du boulot par-dessus la tête !). Lors d’une balade en ville, la double gaze m’avait fait de l’œil et j’avais décidé d’acheter tout ce qu’il fallait pour créer un côté uni et un côté à motifs ainsi que de la corde pour un passe-poil fait-maison. Et hop, me voilà lancée dans l’aventure couffin 2019 !

Quelques heures plus tard, le résultat était plutôt sympathique et je vous le partage ici !

Note à vous-même : il est à vendre, alors si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter par mail ;)

Couffin#1-1 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couffin#1-2  Couffin#1-3

Publicité
Publicité
Commentaires
4 smiles a day, c'est quoi ?
C'est se trouver 4 choses positives par jour pour aller super bien dans sa vie ou tout du moins essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 988
Publicité