Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 smiles a day
17 décembre 2018

Au chaud, dans mon cocon

Cela fait 15 jours maintenant que le sapin est installé. Aujourd’hui, le feu ronronne doucement dans le poly flamme, Liliane ronronne sur le canapé en me regardant et Timmy, de l’autre côté, à la tête sous la pâte et soupire dans son sommeil. Un moment idéal pour rester là, à ne rien faire et à compter sur mes doigts les jours qui me séparent encore des retrouvailles en famille.

IMG_6111

Je regarde les cadeaux qui s’installent petit à petit au pied de mon beau sapin (roi du salon), les bougies qui crépitent et le calendrier de l’avent dont les portes s’ouvrent doucement, sans que je ne touche jamais à celle du jour suivant (ô dam’ non !), je pense aux futurs cadeaux que je vais confectionner, à la tête possible de ceux qui les ouvriront, aux petits sablés de Noël que je compte préparer pour mes gentils collègues (et même pour les méchants, c'est Noël après tout), je regarde la pile de livres qui grandit à côté de moi en me disant que bientôt, pendant les vacances, j’aurai plus de temps pour eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
4 smiles a day, c'est quoi ?
C'est se trouver 4 choses positives par jour pour aller super bien dans sa vie ou tout du moins essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 988
Publicité