Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 smiles a day
18 juin 2018

La danse des abeilles

Dans cette petite plante qui ressemble presque à de la mousse, des petites fleurs blanches sont venues s'installer. Tous les matins, près de la porte du travail, je m'arrête pour les regarder pousser et pour regarder le vert devenir blanc.

Ce matin, c'est encore mieux car ce que je peux observer, c'est la danse des abeilles...! Je suis restée ici un bon moment jusqu'à ce que mon chef ouvre la porte et me demande "mais qu'est ce que tu peut bien faire accroupie ici...?!"

IMG_2626

Publicité
Publicité
Commentaires
4 smiles a day, c'est quoi ?
C'est se trouver 4 choses positives par jour pour aller super bien dans sa vie ou tout du moins essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 988
Publicité