Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 smiles a day
23 avril 2018

Un week-end qui fait du bien

Ce week-end, c'est la Touraine qui nous tendu les bras et plus précisément le Chinonais.

Chinon, ses paysages vallonnés, ses grandes étendues, ses champs jaunes de colza, sa pierre de tuffeau, son vin rouge (et sa fête des vignerons), son climat super doux (au top ce week-end avec 25° en avril !!!) et surtout, toute la famille réunie là-bas.

Il n’en manquait que 2 pour que la tribu soit au complet mais punaise que ça fait du bien !

Discuter les pieds dans l’herbe, buller au soleil, tricoter en discutant, jouer à la pétanque ou les regarder jouer à la pétanque, (maman est toujours aussi forte !), boire des bières au soleil, trinquer avec ses neveux, jouer au Scrabble avec certains ou aux 7 familles avec d’autres, boire du bon vin à table, ricaner des blagues de Ronan ou de Yannou, écouter les histoires des uns et les rires des autres, regarder Zélie courir dans l’herbe en riant, écouter les discussions de certains sans forcement y prendre part, faire sécher sa serviette de bain au soleil, regarder les branches de saule dans le vent et les fleurs de pommiers voleter, écouter craquer les glaçons dans le Berger Blanc…

Et puis aussi, se nourrir de leurs sourires, regarder chacun d’eux dans les yeux en leur parlant, les regarder tout court et se dire que nom de zeus Marty, que j’en ai de la chance de les avoir !!!

Ma force ! Ma famille, ma bataille ! On ressort de ce week-end comme « ravitaillés en plein vol », ressourcés à 200%, un bon coup de boost dans les gencives et de la force plein les jambes ! Je voudrais courir vous le dire, je voudrais sautiller en hurlant, vous le crier mais je me contente de l’écrire : je suis si heureuse de tout cet amour !!!

IMG_1653

 

IMG_1730

Publicité
Publicité
Commentaires
4 smiles a day, c'est quoi ?
C'est se trouver 4 choses positives par jour pour aller super bien dans sa vie ou tout du moins essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 988
Publicité