Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 smiles a day
13 avril 2018

Je fabrique un potager vertical

Toujours en partant du principe que je souhaite à tout prix (mais sans frais bien entendu !!) camouffler mes magnifaïïïïques panneaux en fibrociment, nous avons opté pour les jardins verticaux !

Une palette, 28 vis, un peu de géotextile (pour le fond) et surtout un peu d'huile de coude pour désosser la palette (pied de piche et marteau obligatoires) !

 

RIEN NE SE PERD, TOUT SE TRANSFORME !!!!!

IMG_1464  IMG_1465

IMG_1466

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu d'eau par la dessus, quelques heures de soleil et à nous les belles fraises bien rouges (nefin j'espère !!!)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4 smiles a day, c'est quoi ?
C'est se trouver 4 choses positives par jour pour aller super bien dans sa vie ou tout du moins essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 988
Publicité