Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 smiles a day
10 janvier 2018

Marius#2

Voici ma première couture pour Marius.

Quand j'ai trouvé ce tissus, j'ai tout de suite pensé à lui. Et j'ai cherché ce que je pourrais fabriquer qui servirai de la naissance à un peu plus longtemps ! Et j'ai trouvé cette idée de sarouel évolutif sur internet ! Alors je partage avec vous ces petites créations ! Merci Minuscule Infini pour le patron ;) 

 

Tissu Carefil

Sarouel 1

 

Sarouel 2

 

 

Tissus chez Carefil

Patron chez Minuscule Infini

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4 smiles a day, c'est quoi ?
C'est se trouver 4 choses positives par jour pour aller super bien dans sa vie ou tout du moins essayer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 988
Publicité